Underground - Damned Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground - Damned Country

Il faudra se battre pour retrouver la lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mina Jones ( en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Jones




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

Mina Jones ( en construction) Empty
MessageSujet: Mina Jones ( en construction)   Mina Jones ( en construction) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:38

N'etant pas dans mon pays d'origine, et n'ayant pas les accents, je ne vais pas faire toute la presentation de suite, juste les details pratiques, pour le fun.


- Etat Civil -

Nom : Jones
Prénom : Wilhelmina Julianne, donc on va dire Mina.
Sexe : Trans. Okay j'arrete les blagues debiles, c'est une femme.
Date de naissance : 2190
Lieu de naissance : Sous terre chez ses parents.
Groupe sanguin : O +
Orientation sexuelle : Bisexuelle convaincue.



- Aspirations -
/




- Physique -
/




- Traits de personnalité -
/




- Questions futiles pour votre personnage -

• Théâtre ou Arènes ? Arenes, parce qu'il y a du sang, et des gens pour se frapper et pour renier son education qui voulait qu'elle n'aime que le theatre.
• Croit-il en la légende des mutants de la surface ? Elle n'y a pas tro reflechit, s'ils existent, elle espere juste qu'ils seront de son cote.
• A-t-il déjà vu Lord Cross ? Oui, elle en etait meme secretement amoureuse lorsqu'elle etait enfant.
• A-t-il un animal de compagnie ? Une souris nomme Anne Boleyn, un nom sympa qu'elle avait vu dans un bouquin bizarre etant enfant. La souris est un peu timbre et se prend pour un chat.
• Bière ou cocktail ? Temps qu'il y a de l'alcool...
• A-t-il déjà consommé des champignons hallucinogènes ? A plusieurs reprises, pourquoi?
• Est-il prêt pour de grandes aventures (youhou !) ? Bah, non en fait, elle va retourner chez sa grand-mere. Oups, elle a plus de grand-mere, donc elle va etre oblgee de prendre l'option grande aventure.



- Histoire -
/


- Détails pratiques -

Code du réglement : [code:*°-2986-°*]
Figurant sur l'avatar : Encore en hesitation ( si ca se dit chez moi), de toute facon, je ne peux pas encore le mettre.


- Vous -

• Remarques quelconques ? Je suis a Seaaaattle. C'est quelconque ca, non?
• A quel niveau de rpiste vous estimez-vous (/10) ? Hum, 7/10 on va dire.
• Comment avez-vous découvert ce Rpg ? Lord Cross m'a envoye un mail. J'ai mes entrees moi.
• Connaissez-vous la série How I met your mother ? I'm aaaaweeeesome! Barneyyyyyy.
• Aimez-vous les crêpes choco-banane-chantilly ? Heu sans la banane s'il vous plait.
• Détestez-vous les personnes qui ne cessent de tousser dans les salles d'attente ? Je les assome a coup de hache.
• Me trouvez-vous charmant ? La reponse d.
• Avez-vous envie de balancer votre ordi par la fenêtre quand il plante ? Il ne plante jamais voyons!
• Aimez-vous ce smiley : Rolling Eyes ? Ouiii.
• Avez-vous envie de dormir [Moi oui ! XD] ? Non ca va, je viens de prendre un cafe.
• Avez-vous envie de dominer le monde ? Evidemment.
• En avez-vous marre de ces questions débiles ? Non non, j'aime ce genre de questions!
• En avez-vous marre de moi (et vous avez intêrét à répondre non =p) ? heu.. non =D.
• Aimez-vous que je vouvoie (dès que vous serez inscrits, je ne le ferai plus) ? Ce serait dr[ole !
• Avez-vous envie que j'arrête ces questions sans intêrét ? Nah, j'dois aller me doucher, donc oui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Jones ( en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground - Damned Country :: > Le Hors-Jeu :: • Les Présentations :: En construction-
Sauter vers: