Underground - Damned Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground - Damned Country

Il faudra se battre pour retrouver la lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aaron Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Johnson
Leader fou charismatique
Aaron Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : QG des Stormy Troops

Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Aaron Johnson   Aaron Johnson Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:12

- Etat Civil -

Nom : Johnson
Prénom : Aaron
Sexe : Masculin ♂
Date de naissance : Le 1er Janvier 2187
Lieu de naissance : Le 3ème sous-sol, près d'une poubelle
Groupe sanguin : B+
Orientation sexuelle : Hétéro


- Aspirations -

Enfant, Aaron rêvait plus que tout au monde être vendeur de glaces au parfum pomme verte-melon... Mais il s'est très vite rendu compte que ce souhait... ne resterait qu'un pur rêve utopique. Ayant grandit dans un milieu laissant peu de place aux illusions et à de quelconques espérances, il a comprit que le seul moyen de s'en sortir réellement était d'atteindre une fonction haut placée... La politique était donc un but à se fixer : quand on voit combien les ministres se mettent dans la poche ! Toutefois, la vie a fait qu'il n'a jamais été dans ce sens. Ayant évolué d'un militantisme accru et acharné (surtout de la part de son père), il ne pouvait qu'être contre le gouvernement établi. Dorénavant, ses aspirations s'approchent plutôt d'une quête de la liberté... mais à quel prix ?!


- Physique -

Petit, il était assez maigrichon mais arborait un visage d'ange qui faisait fondre la pire des brutes.
Depuis, ce visage enfantin empreint de (fausse) naïveté et innocence a quelque peu changé. Et aujourd'hui, à 23 ans, Aaron montre plutôt une face de beauté viril xD. Oui, nous pouvons le qualifier de (très) bel homme. De plus, sa maigreur de jeunesse a laissé place à un corps bien bâti : muscles bien placés et bien faits, épaules larges, quelques abdos et le tour est joué ! Vous avez en face de vous une perfection masculine. Pour ce qui est de la taille, on pourrait la qualifier de basique : il doit taper dans le mètre 80.
La partie la plus importante (et surtout la plus intéressante) dans le physique, c'est bien le visage. Il affiche un effet coiffé-décoiffé aux cheveux bruns parsemés de quelques mèches blondes. Les traits fins mettent en avant également une bouche bien dessinée. Généralement, il affectionne particulièrement garder une barbe de 3 jours pour accroître son côté nonchalant et mauvais garçon. Mais le plus captivant chez Aaron, ce sont ses yeux bleus couleur océan. A la fois pénétrants et mystérieux, ils posent de nombreux soucis à ses interlocuteurs : en effet, ils peuvent vous faire plonger dans un envoûtement et une hébétude complètement déroutantes. Un de ses regards peut vous donner la désagréable sensation d'être passé au scanner tout en vous mettant mal à l'aise, car lui ne laisse rien filer par ses regards. Vous n'apprendrez rien sur lui en le fixant intensément dans les yeux. Ils ne laissent transparaître que confusion et mystère. Ils embrouillent plus qu'ils n'expliquent. Par ce pouvoir de fascination, les yeux d'Aaron sont donc son principal atout de séduction... Il le sait et s'en amuse.
Pour ce qui est du vestimentaire, il a pour habitude d'allier pratique, confort et classe à la fois. Mais pas la classe d'un PDG de 40 ans... Vous ne le verrez jamais porter cravate, chemise et veston. Hors de question ! Non, il préfère de loin les bons vieux jeans (indémodables) qu'il accomode avec un t-shirt sans manches (une de ces distinctions) ou encore une veste zippée (pour y planquer flingues et autres armes dont se servent les membres des Stormy Troops). Il porte quelques accessoires comme ceintures, lunettes, bonnets... et son inséparable montre à multi-fonctions (encore un gadget des ST, comme il les appelle) : cet objet peut donner l'heure, mais aussi la température, la pression atmosphérique et l'humidité (utile pour prévenir les cataclysmes), une lumière infrarouge, un signal pour prévenir des membres des ST... et bien d'autres ! Mais son effet fétiche, c'est le T-shit noir qui arbore ses initiales : AJ (petit privilège des Principaux des ST).
La qualification pour Aaron, c'est donc nonchalance calculée et mystère à la fois ! Complètement en accord avec son caractère d'ailleurs !


- Traits de personnalité -

Le secret chez Aaron c'est l'équilibre pur et simple entre son physique et son caractère.
En effet, il montre à l'extérieur un côté nonchalant, indifférent et aussi mystérieux... Ce qu'il est exactement ! Cette nonchalance et ce côté négligé mais très calculé attire les regards et l'intérêt de nombreuses personnes. Toutefois, cette particularité lui permet de cacher ses véritables opinions et ainsi ses ennemis le sous-estiment, le pensant inactif. Ce qui s'avère être une terrible erreur, puisqu'Aaron cache une force incroyable et posséde des atouts extraordinaires, qu'il n'hésitera pas à utiliser contre ceux qui le nuisent. Cette indifférence est donc en quelque sorte une carapace.
En outre, son mystère est aussi un trait de sa personnalité qui se trouve être plutôt attirant. Eh oui ! Tout le monde voudrait savoir ce qui se cache derrière cette moue permanente qui plane sur son visage. Oui, d'ailleurs, l'occasion de le voir sourire (un vrai sourire, j'entends ! ) sera plutôt rare. En fait, il laisse parfois se dessiner un petit sourire sur son visage mais qui est complètement indéfinissable ! Ce mystère et cette dissimulation des sentiments se voit par la capacité qu'il a, à rester le visage impassible. Il sait parfaitement contrôler ses émotions... à l'extérieur du moins... Puisqu'à l'intérieur, c'est un vrai tourbillon de sensations ! Dans tous les cas, il sait que ce côté mystérieux peut lui offrir des faveurs et il en joue extrêmement. Il n'hésitera pas à séduire pour arriver à ses fins, si mauvaises soient-elles ! D'ailleurs, parlons de ses rapports avec les femmes. C'est sûr, il aime beaucoup draguer... pour s'amuser. Les relations stables, il ne connaît pas ! Toutefois, il affectionne encore plus draguer par utilité. Pour obtenir de quelconques renseignements, il ne recule devant rien et utilise son charme qui est pour la plupart du temps infaillible.
Vous le savez peut-être déjà, mais Aaron cautionne la liberté : c'est certainement son but primordial dans sa vie. Il ne supporte pas devoir obéir aux règles immondes du gouvernement et souhaite plus que tout remonter à la surface plutôt que de (je cite) "rester à se morfondre sous terre comme de véritables bêtes". Il réclame donc indirectement l'affranchissement du Peuple et l'égalite de tous. Toutefois, le côté paradoxal de sa personnalité se manifeste particulièrement à travers ce sentiment. En effet, Aaron est quelqu'un de plutôt égoïste. Il fait très souvent passer son bonheur et son bénéfice avant les autres et osera bien entendu écraser n'importe qui pour y parvenir. Ainsi, lorsqu'il met en place des attentats ou autres missions suicidaires contre The Governor, il se moque totalement les dégats qu'il peut causer chez les civils et autres pauvres innocents, tant que cela peut nuire au gouvernement. De toute façon, Aaron est un homme très lunatique et il est doté d'un côté très changeant.
Il est aussi extrêmement ambitieux et ne renonce devant rien. Il tentera toujours d'être le meilleur dans n'importe quel domaine. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est retrouvé au rang de Leader dans les Stormy Troops.


- Questions futiles pour votre personnage -

• Théâtre ou Arènes ? Théâtre quand il veut se la jouer riche et Arènes quand il retrouve ses racines (ce lieu a bercé son enfance).
• Croit-il en la légende des mutants de la surface ? Non, pas vraiment. Il pense que c'est une sorte de subterfuge de la part du gouvernement. Mais il se demande pourquoi les ancêtres ont choisi le refuge du sous-sol.
• A-t-il déjà vu Lord Cross ? Deux fois dans toute son existence : la première fois, il avait une douzaine d'années derrière lui, et il a aperçut cette silhouette filiforme mais très effrayante se diriger vers les sous-sols des Arènes. Un prisonnier attendait d'y être torturé. La seconde fois, c'était il y a quelques mois, lors d'une mission, un de ses gars, un cher camarade, a pété un plomb lorsqu'il a vu sortir Lord Cross sain et sauf de l'endroit où les Stormy Troops avait fait sauté une bombe. Ce pauvre bougre s'est jeté sur le spectre mais rapidement il s'est fait attrapé et battu par les acolytes du Governor. Ils l'ont emmené et la silhouette silencieuse de Lord Cross les a suivi, tel une Faucheuse qui emmenait l'une de ses victimes. On n'a plus jamais revu ce jeune homme.
• A-t-il un animal de compagnie ? Non, et il n'en a pas très envie.
• Bière ou cocktail ? Bière ! Cocktail, c'est pour les bourgeois dans les fêtes mondaines... Et il n'a aucune envie de ressembler à ces gens.
• A-t-il déjà consommé des champignons hallucinogènes ? Oui, et plus d'une fois ! Mais aujourd'hui, il a arrêté (plus ou moins...).
• Est-il prêt pour de grandes aventures (youhou !) ? Oh que oui !


- Histoire -

Elle était magnifique sur cette photographie. Malgré que la photo soit extrêmement abîmée du fait d'avoir été touchée, cornée, pliée, manipulée... et du fait que cette photo ait été prise par un très vieil appareil... Un antique objet ! Ils s'étaient amusés ce jour-là avec des antiquités dénichés dans un vieux coffre de bois. La beauté de la jeune femme irradiait littéralement de ce cliché, avec une puissance incroyable ! Comme si elle était toujours présente, qu'elle vivait uniquement à travers ce portrait, qu'elle espérait ainsi imposer son existence... pour que son image ne s'efface jamais et perdure à travers le temps. Ces cheveux châtains cascadant sur les épaules, ces yeux bruns brillants et malicieux, ce sourire éclatant et ce visage débordant de joie et de gaieté enfantine, Aaron les connaissait par coeur. Il en avait exploré chaque recoin du bout des doigts, attiré inéluctablement par cette réprésentation féminine. Il avait tenté en vain d'obtenir des indices de cette photo... hormis le nom et la date, rien ne lui était réellement utile. Leah... Il se répétait inlassablement ce prénom, qui tournait en boucle dans son esprit, sans raison aucune. Curieusement, cette jeune femme, son portrait l'avait charmé et il aurait pu en tomber amoureux, si ce n'était pas contraire à ses principes. Avec le bout de son pouce, il traça doucement le contour des lèvres avec l'espoir de sentir leur douceur et leur fraîcheur.

- Chef ! On vous demande en salle de réunion !

Aaron leva les yeux vers l'homme qui venait d'entrer. Enfin, cet homme, c'était plutôt un gamin de 17 ans. Il hocha la tête, soupira, regarda une dernière fois la photo usée avant de la ranger dans la poche arrière de son jean. Il l'observerait une autre fois. Le beau brun se leva lentement et nonchalamment comme à son habitude, vrilla son compagnon du regard et le suivit hors de la pièce en fermant la porte.
C'était reparti pour un tour !

>>>>>>


Dernière édition par Aaron Johnson le Lun 13 Juil - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
Leader fou charismatique
Aaron Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : QG des Stormy Troops

Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson   Aaron Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:43

- Tu verras mon amour, mes actions porteront leurs fruits plus tard. Je vais m'engager.

Ces trois derniers mots changèrent radicalement le cours de la vie des Johnson. Le père de famille, Charlie, avait décidé d'entrer dans la résistance, étant en complet désaccord avec les décisions du nouveau gouvernement. Mais il était loin de se douter que son choix allait bouleverser l'existence même de ses proches. En effet, le militantisme si acharné soit-il ne rapporte pas grand-chose au niveau financier. Rapidement, Charlie se sentit piégé dans ce boulot d'anarchiste. Il travaillait de jour comme de nuit, s'absentait de plus en plus, passait le plus clair de son temps à échafauder divers plans pour nuire au gouvernement conformiste... et ne permettait aucunement à sa famille de subsister convenablement. Marissa, son épouse, du alors enchaîner petits boulots sur petits boulots pour tenter de nourrir son enfant et également pour essayer de préparer correctement l'arrivée du deuxième. Ils vivaient donc dans la précarité la plus totale.
Aaron vit le jour le 1er Janvier 2187, près des poubelles extérieures du restaurant dans lequel travaillait sa mère à l'époque. En effet, Marissa avait trimé jusqu'au dernier moment pour tenter de ramener quelques rémunérations à son foyer. Alors que cela faisait plusieurs heures qu'elle sentait son bébé donnait des coups, elle ressentit soudain une contraction bien trop intense pour être bénigne. Elle sortit dans la cour extérieure avec l'aide d'une de ses collègues et c'est ainsi qu'elle accoucha de son deuxième enfant. Toutefois, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'accouchement s'est passé le mieux que l'on pouvait espérer dans un lieu des plus insalubres pour la mère comme pour son nouveau-né. Tous deux survécurent à cette épreuve. Mais naître près des déchets d'un restaurant minable était tout de même très différent que de naître avec une petite cuillère d'argent dans la bouche. Et cette naissance annonçait l'existence lamentable qu'Aaron allait mener.

L'arrivée de cette deuxième bouche à nourrir ne modifia en rien les habitudes de Charlie. Il s'acharnait toujours autant dans son travail à peine rémunéré, laissant sa famille dans la plus grande misère. Marissa du alors continuer d'enchaîner des travaux instables qui permettaient à peine de nourrir ses deux enfants. Aaron grandit donc avec l'absence de ses parents mais aussi avec l'omniprésence de son grand frère. En effet, ce dernier du nom de Sean, éduquait le jeune garçon comme il pouvait. Ils avaient trois ans de différence, mais se ressemblaient énormément. En effet, malgré le manque de nourriture manifeste, Aaron se développa rapidement. Cela était du surtout à la motivation de son grand frère qui le poussait à exercer une activité physique intense... Et de plus, vivre à moitié dans la rue formait beaucoup les muscles et le physique. Ainsi, Sean et Aaron, à l'âge de 10 ans à peine (pour Aaron et 13 ans pour Sean bien entendu), comptaient déjà à leur actif, deux ou trois petits boulots, une dizaine de bagarres avec d'autres gamins, plusieurs vols réussis (quand c'était la pénurie totale), une visite chez la Police Station et un nombre incalculable de bosses et d'hématomes. Néanmoins, malgré leur apparence physique semblable et le fait qu'ils soient liés comme deux doigts de la main, Aaron différait de son grand frère. Son visage paraissait plus enfantin, plus candide et était d'une beauté plus pure encore (sans compter la longue cicatrice qui balafrait le visage de Sean, estaffilade due à une énième altercation). De plus, le jeune garçon était plus sensible et le fait de voir très rarement ses parents et surtout son père le déprimait et l'affectait beaucoup plus. En outre, Aaron se découvrit une passion invétérée pour un vieil homme qui habitait près de leur taudis. Ce vieux bougre lui apprit l'art de la lecture et de l'écriture. Ainsi, sans que ni son père ni sa mère ne soient au courant, Aaron apprenait une heure par jour à lire et à écrire. Lors de ces moments d'apprentissage, Sean préférait de loin s'éclipser pour courir les jupons ou pour provoquer une rixe avec un quelconque môme du coin. Malgré cette vie que l'on pouvait facilement jugeait difficile et inconcevable pour des enfants de cet âge, les deux frères partageaient une grande complicité et trouvaient un certain bonheur dans cette existence miséreuse.

Cependant, les années passant, les enfants grandissant, les parents vieillissant, alors que leur vie était plus ou moins paisible, un autre événement vint à nouveau chambouler leur quotidien. Un jour, alors qu'ils étaient tous réunis dans leur habitat (ce qui était très rare !), Charlie, homme abîmé par le temps et cassé par son travail de réfractaire, observa attentivement son fils aîné.

- Il pourrait les rejoindre.

Il se retourna vers son épouse et la dévisagea avec des yeux éteints. Il ne s'était pas rendu compte que sa beauté s'était peu à peu défraîchie au fil du temps et que la monotonie ornait dorénavant ses traits. Marissa fronça les sourcils d'un air réprobateur.

- Hors de question ! Un seul suffit !

- Il a l'âge pour s'enrôler ! 16 ans, c'est parfait ! Ni trop jeune pour éviter les bavures, ni trop vieux pour posséder encore pas mal de dynamisme !

La mère posa les mains sur les épaules de son premier fils comme pour le protéger même si maintenant il la dépassait d'une bonne tête.

- Tu ne lui feras pas subir ça ! déclara-t-elle d'un ton ferme mais révolu.

- Laisse-le décider.

Trois paires d'yeux se posèrent sur Sean, resté impassible durant l'échange de ses géniteurs. Il fixa intensément son père, serra les mâchoires et dit dans un souffle :

- C'est mon devoir. J'irai.

Charlie était aux anges, tandis que son épouse se morfondait de plus belle. Dès le lendemain matin, le père et son fils aîné franchirent la porte d'un pas décidé en direction du QG des Stormy Troops. Aaron regarda tristement son frère s'éloigner imperceptiblement. Car cette séparation n'était pas seulement physique : à partir de ce jour, les deux frères se virent très peu souvent, mais en plus ils perdirent leur entente fraternel si intense et si importante aux yeux d'Aaron. Celui-ci se replia donc sur lui-même. De jour en jour, il devenait de plus en plus silencieux, froid, distant... et personne ne remarqua ce changement soudain. En outre, le vieillard qui lui avait appris à lire et à écrire et qui ensuite avait enseigné d'autres disciplines comme la mécanique, l'informatique, l'histoire, les mathématiques... décéda subitement probablement à cause du froid, ce qui n'arrangea pas l'état psychique du jeune garçon. Chaque soir, Sean rentrait, un sourire ravi aux lèvres (car le jeune homme mettait un point d'honneur à revenir quotidiennement au domicile familial contrairement à Charlie) et racontait avec un enthousiasme non dissimulé la journée des plus captivantes qu'il avait vécu. Aaron en devint presque jaloux et se promit que dès qu'il serait assez grand, il s'engagerait aussi. Malheureusement, le malheur frappa une nouvelle fois à la porte des Johnson. Et un soir, alors que Marissa, qui avait réussi à se libérer plus tôt, préparait le dîner et que Aaron lisait un roman de science-fiction trouvé dans la minuscule bibliothèque du vieux voisin, un homme tout de noir vêtu tambourina au battant. Surprise, la femme lui ouvrit et s'alarma dès qu'elle reconnut le sigle du groupe opposant et surtout l'air miné du pauvre homme. Celui-ci leur annonça alors la nouvelle d'un ton morne : Charlie et son fils, Sean, avaient péri tous deux dans une mission de sauvetage qui consister à libérer tous les camarades enfermés dans les Cachots de Lord Cross. Ce fut le choc complet pour la mère d'Aaron. Elle se mit à hurler, un cri surhumain prêt à vous éclater les tympans. Tandis qu'Aaron restait muet comme une carpe (un peu comme à son habitude à cette époque) et se demandait pourquoi le sol ne se dérobait pas sous ses pieds et pourquoi le gouffre des enfers ne le happait pas dans les ténébres les plus profonds de la terre.

Aaron dut s'occuper de sa mère à partir de cet instant, car elle ressemblait à un véritable légume. Incapable de faire quoi que ce soit, elle passait sa journée à se lamenter en baragouinant des paroles incompréhensibles. A l'âge de sa majorité, le jeune homme du prendre la décision ardue de la placer en asile. Il ne pouvait se permettre de s'occuper indéfiniment d'elle. A cette époque, sa vie se trouva transformée parce qu'il fit une rencontre des plus bouleversantes avec une femme splendide. Elle se prénommait Leah, et vivait dans le quartier moyen. Ils s'étaient pourtant rencontrés au théâtre. En effet, la culture générale que lui avait inculqué le vieillard de son enfance le poussait parfois à fréquenter ce lieu mais c'était surtout pour glaner quelques informations sur l'Elite par-ci par-là. Ce jour-là, elle l'avait ébloui avec sa robe argentée et son sourire gai qui fit naître une véritable pluie d'étoiles dans son coeur meurtri. Ils avaient rapidement sympathisé : Aaron, si peu éloquent habituellement (sauf quand il s'agissait de faire des discours pour motiver ses troupes) avec les êtres humains, répondait avec enthousiaste à chaque demande et buvait chaque parole de cette divine créature. Rapidement, ils furent inséparables.

Elle lui apportait gaieté, joie de vivre et bonne humeur. Mais il se demandait bien ce qu'il pouvait lui apporter. Pourtant, elle semblait l'apprécier. Et effectivement, ils échangèrent leur premier baiser au beau milieu d'une foule, dans la Subway Station. Il se souviendrait toujours de ce moment. Elle lui avait demandé :

- De quoi as-tu envie en cet instant précis ?

Il avait sourit (rare, très rare !) et s'était penché vers elle pour l'embrasser. Juste après, elle avait éclaté de rire, un rire cristallin qui traversait tous les pores de sa peau pour atteindre de plein fouet son coeur et le faire battre de plus en plus fort.

- Assez curieusement, c'était aussi mon envie... Et après ?

Finalement, ils s'étaient réembrassés, avaient atteint le plus vite possible le domicile de la belle et s'étaient retrouvés dans le lit en un clin d'oeil. Cette nuit-là avait été la plus magnifique de toute l'existence d'Aaron. Ils s'étaient littéralement fusionnés dans cette étreinte charnelle. Jamais aucun instant n'avait été si intense aux yeux du jeune homme.

Mais un jour, leur première dispute éclata. Aaron ne se souvient même plus de l'objet de cette tension. Le lendemain, Leah était morte. Elle gisait sur le sol dans une mare de sang. Lui, on l'avait retrouvé inconscient près d'elle. Il avait reçu un coup sur la tête et la commotion qui en résultait avait effacé partiellement sa mémoire. Ainsi, il ne se souvenait plus du tout du déroulement de cette horreur. Parfois quelques bribes lui revenaient par morceaux : un cri, une porte qui claque, un bruit sourd comme un corps qui tombe sur le sol... Les médecins lui ont assuré que ses souvenirs lui reviendraient au fur et à mesure, qu'il fallait juste être patient. Mais Aaron n'avait aucune envie de se souvenir et il faisait tout pour y penser le moins possible. Une seconde fois, son coeur fut brisé et il pensa à se laisser mourir à petit feu. Finalement, il trouva mieux :

- Je viens pour m'engager.

- T'as pas peur de mourir ? Ou pire de la torture ?

- Aucunement.

- Alors ce boulot est fait pour toi. Ton nom mon petit.

- Aaron. Aaron Johnson. Et ne m'appelle pas petit.

Il faisait désormais partie des Stormy Troops, conformément à sa promesse d'enfant qu'il s'était faite... en se jurant surtout de ne jamais finir comme son père et son frère. A l'aube de ses 21 ans, il devint un fervent membre de ses idéologies de liberté. Et un an après, à peine, il se trouvait déjà promu au rang de principal. Il avait mis une année seulement pour réussir avec un talent incroyable toutes les épreuves que des membres normaux mettaient 5 ans pour achever. C'est ainsi qu'à ses 22 ans, il prit la tête du mouvement et devint donc leader des Stormy Troops, l'ancien étant mort lors d'une mission mais ayant souhaité le voir au poste. Ce fut surtout son efficacité redoutable, son professionnalisme accru, son dévouement acharné et aussi ce côté un peu cruel, sadique et inhumain qui émanait de lui. Finalement, Aaron était aussi respecté que craint de tous.

Dorénavant, à 23 ans, Aaron passe ses jours à regretter la présence de Leah même si petit à petit elle paraît, elle aussi, s'éloigner et s'effacer de sa mémoire. Il vit avec des histoires sans lendemains et des missions téméraires pour affecter le gouvernement. Il espère plus que tout revoir la lumière de ce que les Anciens appellent "le soleil"... et sera prêt à n'importe quoi pour exaucer son souhait. Il va de temps en temps voir sa mère, même si elle ne le reconnaît plus et ne sait même plus qui elle est. Aujourd'hui, ce qu'il vous dirait pour se décrire :

"Un être à l'apparence humaine, en marginalisation totale dans une société qu'il réfute... Sinon, j'aime les femmes et les cheeseburgers. Ca vous direz de manger un morceau avec moi ?"

Au plaisir de vous voir dans le jeu !


- Détails pratiques -

Code du réglement : OK
Figurant sur l'avatar : Andrew Cooper, mannequin de profession.


- Vous -

• Remarques quelconques ? Je ne pense pas... A part que je suis pressé d'échanger avec Lord Cross... =]
• A quel niveau de rpiste vous estimez-vous (/10) ? Je dirai 5. La moyenne, c'est toujours bien la moyenne !
• Comment avez-vous découvert ce Rpg ? Ami-ami du créateur.
• Connaissez-vous la série How I met your mother ? Yarp ! "Legand... ary !"
• Aimez-vous les crêpes choco-banane-chantilly ? Je préfère les gaufres.
• Détestez-vous les personnes qui ne cessent de tousser dans les salles d'attente ? Je n'aime pas les salles d'attente.
• Me trouvez-vous charmant ? Euh... on n'est obligé de répondre "oui" ?!
• Avez-vous envie de balancer votre ordi par la fenêtre quand il plante ? Plutôt oui (si seulement ça ne coûtait pas si cher).
• Aimez-vous ce smiley : Rolling Eyes ? Yarp !
• Avez-vous envie de dormir [Moi oui ! XD] ? Pour une fois, je t'approuve.
• Avez-vous envie de dominer le monde ? Yarp !
• En avez-vous marre de ces questions débiles ? Yarp !
• En avez-vous marre de moi (et vous avez intêrét à répondre non =p) ? Yarp !
• Aimez-vous que je vouvoie (dès que vous serez inscrits, je ne le ferai plus) ? Hum... No comment !
• Avez-vous envie que j'arrête ces questions sans intêrét ? Yarp !


Dernière édition par Aaron Johnson le Lun 13 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cross
Maître du Monde
Lord Cross


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 55
Localisation : Dans mon palais

Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson   Aaron Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:55

Bon, petit teuteu ! Tu as laissé ton sujet "En construction", mais j'ose supposer que ta fiche est terminée. Donc, je te laisse le soin d'enlever cette erreur et après tu pourras courir, gambader et dégourdir tes jambes dans Underground à ton aise ! Tu pourras même aller squatter le Flood ! O_O N'est-ce pas magnifique ?

Je sens que moi aussi, j'ai hâte de rencontrer ton personnage... singulier !

Je déplacerai donc ton sujet dans les fiches validées sans le verrouiller.

[Et je vais te faire souffrir, parce que tu ne me trouves pas charmant ! =p Niéhéhéhé !]

Ah oui, petite remarque encore x) (j'aime t'embêter) : l'ancien leader ne s'est pas vraiment désisté... il est mort surtout... XD Wala, c'était juste pour te l'annoncer et que tu modifies ce léger détail dans ta fiche.

Merci pour tout, teuteu !

Good game !

PS : petit fou, tu t'es aussi mis 5/10 ?! Qu'avez-vous tous alors que vous me pompez des fiches d'une multitude de pages ? =p Allez, un petit 8, c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-underground.forumsrpg.com
Aaron Johnson
Leader fou charismatique
Aaron Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : QG des Stormy Troops

Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson   Aaron Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:55

=p
Ca va très cher ! J'ai corrigé ces horribles erreurs que tu réfutes plus que tout au monde ! Môssieur l'ancien leader est donc bien mort, et le sujet n'est plus en construction mais bien terminé.

*Ouuuuais ! J'peux aller flooder ! XD Merci merci merci !*

A plus tard, Maître du Monde (mégalo, va !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson   Aaron Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground - Damned Country :: > Le Hors-Jeu :: • Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: